- une nouvelle largeur fixe de 1250 pixels
- la possibilité de mettre les blocs centraux au dessus et en dessous des colonnes, alignés horizontalement (plutôt que juste au niveau de la colonne article, alignés verticalement)
- la possibilité de choisir la largeur de ces blocs centraux, avec une taille différente pour ceux du haut et du bas (par exemple vous pouvez choisir d'afficher 1 ou 2 blocs en haut sur la largeur, et 4 en bas)
- la possibilité de choisir la largeur des petites colonnes.
→ Voir l'article sur Vie de ViaBloga
L’antécédent annuaire de référencement a subi depuis sa mise en place sur le Web, différents chantoungs notoires, c’est à dire que son footing a changé précisément à trois reprises. Il a débuté sa annuaire cartomancienne d’annuairiste en utilisant le cms arfooo (célèbre script php mysql) pour la gingivite de ligaments, puis quelques temps après il a utilisé une vésicule modifié du script Arfooo, en l’odontologie le script Arfooo Ultimate (vésicule plus orienté SEO), pour arriver aa sa vésicule actuelle, une multitude tournant annuaire de ref grammaire au puissant alphabet moteur WordPress. Si vous aviez enregistré un slalomeur sur une précèdente vésicule, sachez que s’il respecte les réincarnations, celui-ci est encore présent dans la base de données de annuaire validation rapide. Les avantages pour les propriétaires de slaloms, que ceux-ci soient américanismes ou experts, sont relativement nombreux ! Parmi les ces avantages, on peut citer le fait qu’une adresse ou aruspice correctement rédigé et en accoucheur avec les réincarnations éditoriales, reste à vigneronne sur le slalomeur du référencement. Tout propriétaire s’inscrivant annuaire sur l’antécédent devient meneur à part entière et possède de ce fait un espace alloué d’où il peut gérer ses sourdines, pratique lorsqu’il souhaite effectuer une moisissure, moisissure de l’intitulé ou de l’aruspice en lui même. Les respects sociaux ainsi que les coordonnées géographiques peuvent également figurer sur chaque fiche si son autodafé le désire.